1 Mission. 2 Plateformes.

Réussir votre plan de digitalisation à votre rythme.
Pour satisfaire les exigences de vos métiers.

VISIATIV propose deux plateformes technologiques complémentaires pour adresser les besoins de deux communautés :
– Collaborateurs sédentaires disposant d’un navigateur web (PC et mobile)
– Collaborateurs nomades principalement sur le terrain exigeant un accès « offline ».

Il est ainsi possible de sélectionner des solutions offertes dans la MarketPlace ou encore de modéliser des applications sur mesure à volonté pour enrichir votre portail d’entreprise avec des univers illimités orientés Collaborateurs et Partenaires de votre écosystèmes.

Plateforme Collaborative

À partir de ses moteurs workflow et GED, il est possible de doter votre Digital Workplace (Intranet) et votre Espace Ecosystème (Extranet)

Applications Mobiles

La plateforme Mobile adresse les besoins des équipes nomades avec des applications orientées terrain de type CRM, technique etc.

Visiativ + Expérience = WIZE SUITE

WIZE SUITE se compose d’une suite d’applications construite à partir des plateformes VISIATIV en mode « prêt à l’emploi ». 

A destination des métiers et de certains secteurs d’activité, ses applications packagées sont des Add-ons validées par l’éditeur. Elles sont le résultat de plusieurs expériences abouties. En un mot, une application WIZE est une application Visiativ boostée.

Nos solutions WIZE SUITE

Des applications packagées et boostées.

PMO Stratégique. Portefeuille projets. Chantiers & Installations.

Risk Management. Contrôle permanent & Conformité.

Planning pluriannuel. Programme. Mission. Rapport Audit. Plan d’actions.

Catalogue d’indicateurs. Plan de collecte périodique. Suivi des écarts. Plan d’actions.

Plateforme d’idéation. Initiatives stratégiques. Propositions. Contributions.

CRM pour le secteur de la Pharma. & Dispositifs Médicaux.

Time To Market. Cycle de vie de lancement de produits & services. SLA.

Dossiers d’octroi de services financiers (crédit, factoring). SLA & Avancement.

Gestion de tickets : Demandes. Réclamations. Déclarations. Plan d’actions.

Comités. PV de comité. Plan de décisions. Déclinaison en actions.

Suite d’applications Qualité ISO. Gestion documentaire. Organisation.

Cycle de vie des dossiers règlementaires Pharma et Dispositifs Médicaux.

Automatisation de vos procédures Excel en workflows. SLA & Avancement.

Intranet. Communication. Ressources humaines. Activités. Interface Paie.

Planning interactif. Affichage des activités de tous les modules. Gestion des conflits.

Rétroplanning périodiques de dossiers de Clôture comptable, budgétaire.

Plan budgétaire achat. Demande d’achat. Circuit d’engagement.

Recouvrement créances. Plan de relances. CRM Agents Recouvrement.

Gestion Electronique de Documents. Versioning. Classement organisé

Bureau d’ordre digital. Portail factures Fournisseurs. Portail documentaire.

Votre allié stratégique

Tous les secteurs d’activité trouveront dans Zoho Projects un allier stratégique à partir du moment où :

  • Vous avez défini un plan de transformation ambitieux pour être correctement déployer.
  • Votre business modèle est orienté projet commercial et technique
  • Vos investissements nécessitent d’être monitorer de près pour se transformer en ROI.

 

Ainsi, la solution Zoho Projects permet de gérer à la carte les besoins détaillés suivants :

  • Gérer votre plan de transformation stratégique.
  • Gérer vos projets techniques de type « Installation d’équipement »
  • Gérer vos affaires commerciales de type « prestation de services »
  • Gérer l’exécution de vos projets d’investissements.

Vous avez des questions, des projets ?
Contactez nous !
Construisons ensemble la réponse à vos attentes.